Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

C'est avec un peu de retard que je rédige notre réunion mensuelle d'Avril 2018. Pour changer un peu, je commencerais par quelques photos de la traditionnelle réunion des membres présents incluant le café et les chouquettes.

 

Réunion Mensuelle Avril
Réunion Mensuelle Avril

Alors de gauche à droite.... Ah ben non ça serait trop long!!!!

Dans ces réunions mensuelles nous discutons de balades organisées par le club ainsi que celles des autres clubs car, étant tous passionnés, il n'y a aucune raison de ne pas s'y intéresser. Nous discutons aussi des bourses d'échanges à venir et de la préparation de la 11ème FESTA DE LA LOCOMOCION qui se déroulera cette année les 07 et 08 Juillet 2018. Retenez bien ces dates. Je vous dis un secret :  (Nous aurons entre autre un emplacement dédié aux tracteurs PORSCHE.)

LES VEHICULES PRESENTS CE JOUR
LES VEHICULES PRESENTS CE JOURLES VEHICULES PRESENTS CE JOUR
LES VEHICULES PRESENTS CE JOURLES VEHICULES PRESENTS CE JOUR
LES VEHICULES PRESENTS CE JOURLES VEHICULES PRESENTS CE JOUR

LES VEHICULES PRESENTS CE JOUR

ATTENTION PARTICULIERE A UNE 911 RUF
ATTENTION PARTICULIERE A UNE 911 RUF

ATTENTION PARTICULIERE A UNE 911 RUF

TOUT COMME AUX 2 MUSTANG DU CLUB
TOUT COMME AUX 2 MUSTANG DU CLUB
TOUT COMME AUX 2 MUSTANG DU CLUB
TOUT COMME AUX 2 MUSTANG DU CLUB
TOUT COMME AUX 2 MUSTANG DU CLUB

TOUT COMME AUX 2 MUSTANG DU CLUB

Réunion Mensuelle Avril

Sans oublier l'affiche officielle de la 11 ème FESTA DE LA LOCOMOCION.

Merci de m'avoir lu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :